Merci de me dire si quelquem parle le francais ici.
Quelquem parle le francais dans le forum ?
Hallo Scootertuner!
Werde Teil einer der größten Scootertuning-Communities im Netz.
Sei kostenlos dabei!
-
-
je suis Dr.Jo
i can´t more... i have forget it^^
but you can write your question or something els and i try to read it
ahhhh i nknow it°!!!!
je mapelle Dr.Jo!!! haha i know it!^^ -
Oui je parle un peut de francais, mais seulement un peut
-
merci de repondre . je voudrais avoir le plus de precisions possibles pour augmenter la puissance du et vitesse du jetforce . Tout savoir sur les pieces de chez alphatechnik puis'que en france ca n'existe pas. merci de me repondre dans votre possible.
-
Salut brunoce.
Ca va ?
Moi, je parle aussi du Francais. Est-ce que tu peux parler d`Allemand ?
La "company" du Alpha technik est dans une village pas loin de moi ! Peut etre de 5 km. Demain je vais demande le proprietaire du Alphatechnik s`il exporte dans la France ou dans les autres pay. -
je te remercie d'avance mais j'aimerais savoir ce quil faut acheter pour donner plus de vitesse et force au scooter .merci de me conseiller.ma configuration et la suivante:
Variateur multivar malossi
Courroi polini kevlar
pot leovince RR
et biensur je sui totalment debridee avec la game boy. -
could you write it in english please?
I don't understand frensh
thxwww.catch-us.de ~push it to the limit~ -
my english is not very good ! i cant write on french or portuguese.
-
Also ich hab mal versucht des zu bissle frei zu übersetzten:
Thema:
Wer spricht im Forum deutsch?
Post1:
Danke das ihr mir sagt wer hier deutsch spricht
Post2:
Vielen Dank für die antworten.Ich würde mein Jet-Force gern schneller machen und verbessern. In Frankreich weiß man nichts von der Alphatechnikk Drossel. Vielen Dank für mögliche Antworten.
bschinn:
Hallo brunotce
wie gehts
Ich spreche auch französisch. Sprichst du auch deutsch?
Die Firma Alpha technik ist bei in nem Ort bei mir in der nähe. so 5km entfernt.
Morgen gehe ich zu der Firma Alphatechnik und frage sie ob sie auch nach Frankreich oder anderen Regionen liefern.
Post3:
Vielen Dank im Voraus aber es ist nicht nötig diese zu kaufen um eine höhere geschwindigkeit zu bekommen.
Ich habe in mein Roller folgendes eingebaut:
Malossi Multivar
Polini Keiler (?)
Leovince rr
und vielleicht entdrossel ich ihn komplett mim Gameboy.
@brunotce: je parle un peut francais ici et je translate ques que tu dire a Nous.je ne ce pas ques quille on francais: How fast is your scotter (km/h ?)Kein Schwanz ist so Hart wie das Leben -
83km/h
-
:oah: est ques wue tu veut chanche dans ta scotter?Kein Schwanz ist so Hart wie das Leben
-
je ne pas compris ta question si tu veut tu peut la poser en englais
-
kurze Frage: hat der net geschrieben, dss er ihn schon mitn gameboy entdrosselt hat? ich bin mir da aber net so ganz sicherMaster McGalle's watching u!!!
-
je voudrais savoir s'il existe un kit 70cc pour jetforce.
-
ja doch ich denk au das er schon komplett entdrosselt hat, mit 83km/h ist er ja au net schlecht dabei!
@brunotce: il n'est pas existe un kit 70cc pour jetforce. le Malossi Force 70 (289 €) existe a octobre.Kein Schwanz ist so Hart wie das Leben -
OK merci de ta reponse et a propos de Alphatechnik tu a des reponses a me donner au meme des conseilles pour mon jet
-
er wollte wissen was man benötigt um mehr beschleunigung und endgeschwindugkeit rauszuzubekommen und alle teile über die alpfa technik wissen.
-
je ne comprend pas.
-
bon je vois que je saurais rien de votre cote . merci com meme
-
Teilen
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
- Reddit 0